Ajoutez de la dynamique

Fidéliser & informer sa clientèle par email pour générer des liens constants

à partir de: 300€HT (routage inclus)

Les emailing offrent la possibilité de mettre en place des campagnes très ciblées offrant un retour sur investissement intéressant. Lors d’une campagne d’Emailing, il faut savoir qu’en moyenne le taux d’ouverture du message est de 60{8c8cf3ac606ceaa8d0dfee4479ea0e7e0813459417fe4732696b8723ce46c3cf} ce qui n’est pas négligeable.

Que vous souhaitiez promouvoir votre offre, attirer de nouveaux clients ou fidéliser vos clients actuels, l’Emailing est une campagne importante à envisager.

Nous intervenons aussi dans la création d’une base de données prospect en choisissant pour vous les fichiers les plus complets et les mieux ciblés

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Départ de tout

Elaboration d'emailing

Ergonomie de votre message, intégration HTML, adaptation smartphones, profitez de notre expérience pour optimiser l’impact de vos campagnes digitales.

Notre pôle design emailing, 100{8c8cf3ac606ceaa8d0dfee4479ea0e7e0813459417fe4732696b8723ce46c3cf} internalisé, constitué d’un directeur artistique, de webdesigners et d’intégrateurs HTML, analyse et étudie vos besoins pour concevoir avec vous des templates emailing adaptés.

Toujours à l’affût des tendances graphiques et technologiques, notre équipe concevra pour vous les meilleurs outils de communication online en adéquation avec votre secteur d’activité.

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Le ciblage

Base de destinatires

Il s’agit de l’envoi groupé d’e-mails visant à proposer une offre à des internautes ciblés. L’e-mailing ne doit pas être utilisé dans le cadre de campagnes de spam (e-mails non sollicités par le destinataire), mais pour des envois d’informations sur la base de fichiers déclarés à la CNIL, en « Opt In », et dont les adresses sont ciblées.

Notre rôle est de sélectionner ces fichiers et de mettre en œuvre un prospectus virtuel susceptible de s’adapter à votre cible et de créer un réel intérêt chez un internaute toujours très pressé.

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C'est parti !

Le routage

Nous procédons ensuite à différents tests pour avoir la certitude que la campagne se déroulera dans les meilleures conditions.

Une dernière phase de tests a ensuite lieu, votre e-mail marketing est expédié à un échantillon restreint de contacts permettant la validation ou non de l’envoi.

Une fois que l’ensemble de ces tests ont été passés avec succès, il est alors temps de programmer le routage de la campagne, c’est-à-dire l’envoi concret de vos e-mails. Ces envois peuvent être étalés dans le temps selon le volume d’adresses e-mails à traiter et programmés à des horaires stratégiques selon les moments de la journée, voire les fuseaux horaires si vos campagnes dépassent les frontières.

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Compte rendu

Analyse et statistiques

Les solutions que DUMPIM met à votre disposition permettent un tracking extrêmement précis descomportements de vos destinataires à l’égard de votre message électronique. Vous pourrez savoir, internaute par internaute, qui a cliqué sur quoi.

Par l’analyse de ces statistiques au travers d’un reporting complet, vous pourrez déceler les points forts et les points faibles de vos campagnes, mesurer leur efficacité et ajuster les prochaines campagnes.